Chiffres cles

60 %

des conducteurs ont plus de 5 ans d’ancienneté

Rechercher

Accueil > Carrières > Politique sociale et carrière

Politique sociale et carrière

La politique RH de GCA est centrée sur 3 axes stratégiques :

Formation et Mobilité

Dans un contexte de conquête de nouveaux marchés, GCA poursuit sa politique d’adaptation des compétences aux exigences des métiers du Groupe. L’objectif est de conforter notre force par l’entretien et le développement des expertises et des savoir-faire des collaborateurs au travers d’un plan de formation dynamique.

GCA mène une politique volontariste et ambitieuse de formation donnant à chacun la possibilité de réaliser un parcours professionnel de qualité et motivant.

Ainsi en développant les compétences de ses Collaborateurs, GCA assure la performance de l’entreprise.

Santé et Sécurité

GCA s’attache en permanence à améliorer la sécurité sur les lieux de travail par une mise en œuvre d’une politique Qualité/Sécurité/Environnement volontariste s’appuyant sur la formation, la sensibilisation et le contrôle des procédures.

La réduction des accidents du travail et la sûreté de nos équipes sont des axes prioritaires.

Dialogue social

GCA place l’écoute et l’échange au cœur de sa politique RH. L’objectif clairement défini est : l’engagement de chacun sera un gage de réussite pour mener à bien le projet d’entreprise.

Nous favorisons l’équité des rémunérations à postes et compétences équivalents. La généralisation des entretiens annuels pour nos collaborateurs cadres et non cadres contribue à ce dialogue social et permet d’identifier de façon factuelle la contribution de chacun des collaborateurs et d’identifier ensemble les axes de progrès.